Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un appel du pied colossal !

En attendant de donner son verdict à la direction du PSG concernant son avenir, Kylian Mbappé a reçu un message fort de son compère Neymar qui souhaite évoluer à ses côtés le plus longtemps possible.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la prolongation de contrat de Neymar au PSG est réglée depuis un moment, et l’attaquant brésilien va se réengager jusqu’en juin 2026 dans la capitale avec une année supplémentaire en option. Mais qu’en est-il de l’autre star du projet QSI, Kylian Mbappé, qui n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain ? Interrogé par RMC Sport, Neymar a lancé un gros appel du pied à l’attaquant français du PSG.

« J’espère qu’on va continuer ensemble de longues années »

« Avec Mbappé, notre relation a toujours été bonne depuis son arrivée. Ça fait maintenant 4 ans que l’on joue ensemble et que l’on marque l’histoire. C’est un joueur de très haut niveau avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer. J’espère que Kylian Mbappé et moi allons continuer à jouer ensemble pendant de longues années, parce que c’est difficile de trouver une telle paire, c’est sûr. Je ne vois pas de meilleur duo que nous dans le football », a indiqué Neymar. Le message est passé…

Articles liés