Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prêt à dire oui à Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG s’est toujours heurté au refus de Kylian Mbappé pour le moment, la réponse pourrait bien être différente prochainement. 

Aujourd’hui, Kylian Mbappé est donc encore un joueur du PSG. Mais pour combien de temps ? Alors que le Français est dans sa dernière année de contrat, la possibilité qu’il parte libre à la fin de la saison est donc bien réelle. Néanmoins, le PSG refuse de baisser les bras comme ça et va tout tenter pour prolonger Mbappé. D’ailleurs, la nouvelle opération aurait été lancée. Selon les dernières informations de Marca, un nouveau contrat de deux ans aurait été formulé au joueur de Mauricio Pochettino

Le clan Mbappé séduit ? 

Kylian Mbappé aurait donc une nouvelle proposition du PSG. Quelle sera alors la réponse du Français ? Jusqu’à présent, Mbappé avait toujours refusé les offres du PSG, mais cette fois, cela pourrait être différent. En effet, comme révélé par Marca, certains proches du Français seraient séduits par cette proposition. Réussiront-ils alors à convaincre le Parisien ? Selon le média ibérique, la porte pourrait en tout cas être entrouverte aujourd’hui… 

Articles liés