Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé envoie un message à Aouchiche pour son avenir !

Plus proche de l'ASSE que de signer pro au PSG, Adil Aouchiche a vu Kylian Mbappé lui envoyer un message pour son avenir.

L’incertitude règne dans le dossier Adil Aouchiche. Le joueur de 17 ans, qui évolue au PSG, n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le club et sera bientôt libre de pouvoir s'engager gratuitement avec un autre club. Une situation dont l'ASSE a parfaitement conscience. Ces derniers jours, les Verts seraient passés à l'offensive pour chiper le prodige de Thomas Tuchel, en lui proposant de signer son premier contrat pro dans le Forez. Claude Puel pourrait alors réaliser un gros coup cet été. Une situation qui n'a pas manqué de faire réagir certains coéquipiers d’Adil Aouchiche au PSG.

Mbappé demande à Aouchiche de rester au PSG

Dans un message publié sur Instagram, Kylian Mbappé s'est ainsi mêlé du dossier Adil Aouchiche. L'international français, à priori contre le départ du jeune milieu de terrain du PSG, lui a fait une proposition plutôt étonnante : « Signe le contrat. Je t’en offre d’autres des baskets ». Un message reçu par Aouchiche, qui a répondu avec humour : « Je ne te fais plus confiance. Tu me dois déjà trop de trucs ». A voir maintenant si le crack du PSG écoutera son ainé. 

Articles liés