Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé ne faisait pas l’unanimité à Paris !

Au sein du Paris Saint-Germain, on semblait avoir des gros doutes concernant l’arrivée de Kylian Mbappé, lors de l’été 2017. 

A 22 ans, Kylian Mbappé est en train de passer de jeune prodige à star mondiale. Ses prestations sous le maillot du Paris Saint-Germain impressionnent et font saliver de nombreux clubs... notamment le Real Madrid ! La presse espagnole ne cesse d’évoquer l’intérêt de Florentino Pérez, qui semble prêt à miser gros sur Mbappé lors du prochain mercato estival. Du côté du PSG on espère toujours pouvoir le prolonger, alors que nous vous avons expliqué sur le10sport.com que ce dossier est toujours bloqué. 

« Au moment où il nous a dit oui, les réticences étaient fortes au PSG » 

Pourtant, en 2017, on n’était pas vraiment tous d’accord au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé. « Au moment où il nous a dit oui, les réticences étaient fortes au PSG » a expliqué Luis Ferrer, qui était à la base de l’arrivée de Mbappé au PSG, lors d’un entretien accordé au Parisien. « Pas du côté du sportif, mais certains au club pensaient que ça ne passerait jamais au niveau du fair-play financier. C’est aussi pourquoi la signature a eu lieu aussi tard le 31 août à l’hôtel des Bleus à Enghien-les-Bains (Val-d’Oise), après une nuit de négociations au siège du PSG ».  

Articles liés