Alors qu’il est annoncé en Espagne que Kylian Mbappé pourrait prendre la parole pour aborder la question de son avenir, ce ne serait clairement pas l’intention du joueur.
KylianMbappé rejoindra-t-il le Real Madrid cet été ? Malgré les multiples déclarations du PSG qui expliquent que l’international français ne s’en ira pas malgré sa situation contractuelle, la presse espagnole a envie d’y croire. Il faut dire que le joueur de 22 ans aurait bel et bien l’intention de rallier la capitale espagnoles comme l’a indiqué le journaliste Philippe Sanfourche sur RTL ce samedi soir. Ainsi, peut-on imaginer une prise de parole en ce sens de la part de Kylian Mbappé d’ici au 31 août pour tenter de faire avancer les choses ? Pas vraiment si l’on en croit les informations du même journaliste.
« Il ne peut pas se permettre de monter au front »
« La balle est dans le camp du Real Madrid. Si ça doit bouger d’ici la fin du mercato, ça viendra du Real Madrid. Je sais qu’on nous a souvent dit que le Real attendait que les joueurs s’expriment… là non ! Ça ne se fera pas car au niveau de Kylian Mbappé, il ne peut pas se permettre de monter au front. Il faut qu’il montre dans son attitude qu’il est irréprochable ! », a expliqué Philippe Sanfourche sur RTL.