Après des jours très chauds, Kylian Mbappé semble destiné à rester au Paris Saint-Germain au moins jusqu’à la fin de son contrat, en juin prochain.
Le Real Madrid a tout tenté. Après une première offre de 160M€ refusée par le Paris Saint-Germain, les dirigeants madrilènes sont revenus à la charge avec une deuxième, d’une valeur totale de 180M€. Cette fois le PSG n’a pas répondu, mais les discussions qui ont suivi n’ont débouché sur rien puisque le Real Madrid aurait décidé d’y mettre un terme lundi, en début de soirée. Désormais, Mbappé semble prêt à disputer la saison sous les couleurs du PSG, alors qu’il pourra directement parler avec le Real Madrid dès le 1er janvier prochain.
Le Real Madrid a prévenu Mbappé
D’après les informations de RMC Sport, il y aurait peu de chances de voir le Real Madrid faire une troisième tentative pour Kylian Mbappé d’ici la fin du mercato estival. La radio révèle d’ailleurs qu’avant de mettre un terme aux discussions avec le Paris Saint-Germain, les Madrilènes auraient prévenu Kylian Mbappé de leur échec. Ce dernier aurait pris la nouvelle sans broncher et aurait également accepté la position du PSG, qui a donc décidé de le garder au risque de le perdre dans moins d’un an.