Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fait une annonce fracassante au PSG !

Alors que la décision de Kylian Mbappé est attendue par tout le monde, le Français aurait visiblement averti le PSG à propos de ses envies. 

Cela fait maintenant de longs mois que l’avenir de Kylian Mbappé est au centre des rumeurs. Mais aujourd’hui, ce feuilleton semble toucher à sa fin. En effet, au PSG, on souhaite avoir une réponse dans les prochains jours du Français. Que va-t-il alors décidé ? Mbappé acceptera-t-il de prolonger ? Choisira-t-il s’en aller ? En cas de départ, tous les regards se tourneront bien évidemment vers le Real Madrid. A moins qu’une surprise ne soit réservée par l’international… 

Priorité à… Liverpool ! 

Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, les routes sont appelées à se croiser un jour ou l’autre. Toutefois, cette union ne serait pas pour maintenant. En effet, aujourd’hui, l’attaquant du PSG aurait une autre priorité que rejoindre les Merengue. Selon les informations d’Eurosport UK, Mbappé aurait fait une énorme annonce à la direction parisienne, expliquant que sa priorité était… de rejoindre Liverpool

Articles liés