Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé attend un énorme signal... du Real Madrid !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé n'envisagerait pas de prolonger avec le PSG. Selon la presse espagnole, l'attaquant français attendrait patiemment que le Real Madrid passe à l'assaut pour le recruter. 

Arrivé à l'été 2017 au PSG, Kylian Mbappé pourrait ne plus y faire long feu. En fin de contrat le 30 juin 2022, le numéro 7 parisien aurait décidé de ne pas rempiler avec le club de la capitale. Ainsi, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG cet été ou dans un an pour rejoindre le Real Madrid. D'ailleurs, le champion du monde français attendrait que Florentino Pérez passe à l'attaque pour le recruter. 

Kylian Mbappé attend l'assaut du Real Madrid

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid estimerait que son projet de s'offrir Kylian Mbappé est toujours d'actualité, que ce soit pour ce mercato estival ou pour l'été 2022. De son côté, le numéro 7 du PSG aurait hâte de rejoindre la Maison-Blanche de Carlo Ancelotti. Ainsi, Kylian Mbappé attendrait que Florentino Pérez fasse un geste pour l'attirer vers le Real Madrid. 

Articles liés