Mercato - PSG : Kylian Mbappé a recalé le Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a de grandes chances de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Selon Jérôme Rothen, l'attaquant français aurait même repoussé une offre de prolongation.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé est toujours plus proche du Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant français a de grandes chances de quitter le PSG à l'issue de la saison, bien qu'il n'ait encore rien signé, surtout à l'approche du choc en huitième de finale de la Ligue des champions entre les deux clubs. Une tendance confirmée par Jérôme Rothen, qui assure même que Kylian Mbappé a déjà refusé une offre du PSG pour prolonger.

«Le PSG voulait le renouveler depuis longtemps et il a rejeté une prolongation»

« Je le vois partir du PSG, et il y a deux options. Soit il va en Angleterre, mais je ne pense pas qu'il soit un grand fan de la Premier League, soit il va à Madrid parce que c'est son rêve d'enfant (...) Le PSG voulait le renouveler depuis longtemps et il a rejeté une prolongation (...) Paris ne dit pas la vérité parce que ce n'est pas le moment d'énerver les supporters, mais si Mbappé voulait prolonger, il l’aurait déjà fait. Il ne va pas parler parce que ce n'est pas le moment avec ces deux matchs, mais je le vois à Madrid la saison prochaine », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés