Après avoir échoué dans le dossier Mbappé cet été, Florentino Pérez compte revenir à la charge en hiver. Le Real Madrid voudrait annoncer sa signature dès le 1er juillet prochain, date à laquelle il sera libre.
Dans un été où Cristiano Ronaldo et Lionel Messi auront changé de club, Kylian Mbappé, lui, n’a pas pu bouger. Même si l’attaquant du PSG souhaitait rejoindre le Real Madrid, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. De quoi décevoir Mbappé qui espèrait enfin rejoindre son club de cœur après avoir refusé leurs avances à plusieurs reprises. Cependant, ce n’est que partie remise puisque Florentino Pérez et Kylian Mbappé auraient une envie commune.
Le Real Madrid veut compter sur Mbappé dès le 1er juillet prochain
A en croire les informations de Marca, les deux parties espèreraient pouvoir annoncer un accord dès le 1er juillet prochain, date de la fin du contrat de Kylian Mbappé. Si le buteur français parvient à repousser les approches de prolongation du PSG, il sera libre de s’engager où il le souhaite dès le 1er janvier prochain. L’occasion parfaite pour le Real Madrid de chiper l’un des meilleurs joueurs du monde pour 0€. En attendant, le PSG va profiter de son joyau, car il semble s’approcher de ses derniers moments sous la tunique parisienne…