Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fait passer un message sur le recrutement !

Alors que le PSG cherche toujours à prolonger au plus vite le contrat de Kylian Mbappé, ce dernier aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait un recrutement à la hauteur de ses ambitions pour envisager de poursuivre dans la capitale.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé devra faire un choix décisif pour son avenir dans les prochains mois : prolonger son bail, être transféré l’été prochain à un de l’échéance, ou bien opter pour un départ libre en 2022. Quoi qu’il en soit, Leonardo a fait de ce dossier une priorité absolue et tente de fixer au plus vite l’avenir de Mbappé. Mais l’attaquant du PSG se montrerait plutôt dur en affaires…

Mbappé réclame un meilleur recrutement

Selon les informations dévoilées par Paris Fans, Kylian Mbappé aurait réclamé des garanties à la direction du PSG sur l’évolution de l’effectif et souhaite donc un meilleur recrutement lors du prochain mercato estival. Bien conscient des difficultés financières cet été avec la crise sanitaire, l’attaquant français se monterait compréhensif à ce sujet, mais attendrait néanmoins une grosse rectification dès l’été 2021 afin que le PSG soit toujours un candidat crédible à la victoire finale en Ligue des Champions. Leonardo est donc prévenu…

Articles liés