Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a déjà programmé son départ !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé semble encore loin d’une prolongation. Et Jesé assure même que l’attaquant français souhaite absolument rejoindre le Real Madrid…

Si la prolongation de contrat de Neymar semble désormais actée pour le PSG qui devrait officialiser la nouvelle dans les prochains jours, les choses sont encore loin d’être faites concernant Kylian Mbappé. L’attaquant français, également engagé jusqu’en juin 2022 dans la capitale, intéresse de nombreuses écuries sur le marché des transferts et pourrait être vendu l’été prochain. Surtout qu’un ancien joueur du PSG annonce déjà le départ de Mbappé

« Il a envie d’aller au Real Madrid »

Interrogé par la Cadena Cope jeudi, l’attaquant espagnol Jesé, qui a récemment résilié son contrat avec le PSG, a lâché une petite bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé : « Kylian Mbappé a énormément envie d’aller au Real Madrid. Quand il a commencé à plus regarder le Real Madrid à 16 ans, il y avait Cristiano Ronaldo, qui était son idole. Il aime le Real Madrid et je suis sûr qu’il va jouer là-bas un jour », indique Jesé, qui a lui même porté le maillot du Real Madrid par le passé.

Articles liés