Cet hiver, Tanguy Ndombele n’a finalement pas rejoint le PSG, au grand dam de Mauricio Pochettino, mais aussi de Kylian Mbappé.
Connaissant bien Tanguy Ndombele pour l’avoir eu sous ses ordres à Tottenham, Mauricio Pochettino souhaitait retrouver le Français cet hiver au PSG. Poussé vers la sortie par les Spurs, le milieu de terrain était également enclin à rejoindre le club de la capitale et l’entraîneur argentin. Une opération qui n’a finalement pas vu le jour. En effet, le PSG et Tottenham n’ont jamais réussi à trouver un terrain d’entente pour l’arrivée de Tanguy Ndombele, qui a finalement posé ses valises du côté de l’OL pour cette seconde partie de saison.
Mbappé attendait Ndombele !
L’échec du dossier TanguyNdombele a forcément fait des dessus au PSG. Alors que Mauricio Pochettino attendait le Français, les retrouvailles n’ont finalement pas eu lieu. Et à en croire les informations de The Athletic, Kylian Mbappé pourrait également garder en travers de la gorge cet échec. Très proche de Ndombele, l’attaquant du PSG avait déjà poussé pour son arrivée en 2019. Selon le média britannique, c’était encore le cas cet hiver, Mbappé espérait vraiment que son compatriote le rejoigne à Paris. En vain…