Prochainement, Stefan Bajic devrait quitter l’ASSE pour filer du côté de Pau. Des précisions ont d’ailleurs été apportées à propos de cette opération.
Bien que le mercato hivernal ait refermé ses portes, cela devrait encore bouger à l’ASSE. Et c’est un gardien que Pascal Dupraz devrait perdre. Avec l’arrivée de Paul Bernardoni, Stefan Bajic a reculé dans la hiérarchie, étant désormais numéro 3. Face à cette situation, un départ était donc annoncé. Si cela n’a finalement pas pu se faire durant le mois de janvier, cela pourrait toutefois être rapidement acté. En effet, ces dernières heures, il est annoncé que Bajic filera à Pau, qui recherche un joker médical pour pallier la grosse blessure de son gardien.
Une rupture de contrat ?
Ce jeudi, Le Progrès a confirmé le prochain départ de Stefan Bajic de l’ASSE vers Pau. Le quotidien régional a toutefois apporté des précisions importantes sur ce dossier. Ainsi, alors que le portier stéphanois est dans sa dernière année de contrat, il est impossible de le prêter. Par conséquent, alors que Bajic refuse de prolonger avec l’ASSE, la solution serait de rompre le contrant liant les deux parties, pour ensuite permettre au Stéphanois de rejoindre Pau.