Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa raconte son premier échange avec Blanc !

Alors que Layvin Kurzawa est un nouveau joueur du PSG, l’ancien défenseur de Monaco est revenu sur sa première discussion avec Laurent Blanc.

« Je suis très heureux ! J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Aujourd’hui, je suis fier. Le projet du club est la principale raison de ma venue ici. Le Paris Saint-Germain a démontré une très grande envie de me recruter. Pour moi, Paris, ça ne se refuse pas ! Ici, il y a beaucoup de stars, de très bons jeunes, et un club qui grandit chaque année. Paris a de grandes ambitions, et je voulais les partager avec lui », expliquait Layvin Kurzawa après l’annonce de son transfert au PSG jeudi dernier. L’international français a paraphé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale et lors d’un long entretien, l’ancien défenseur de Monaco a évoqué sa première discussion avec Laurent Blanc.

« IL M’A DIT QU’IL ME VOULAIT »

Lors d’une interview accordée à beIN SPORTS, Layvin Kurzawa a évoque sur premier échange avec Laurent Blanc : « J’ai échangé avec Laurent Blanc il y a trois semaines de ça. Il m’a dit qu’il me voulait, et qu’il y avait quelque chose à faire avec moi », assure ainsi l’international français de 22 ans.

« L’UN DES PLUS GRANDS ESPOIRS EUROPÉENS »

« Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre Club. A son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau. A travers la venue de Layvin, le club montre son attachement permanent à recruter les grands talents de demain et à posséder, pour chaque poste, plusieurs éléments de grande qualité. Cette quatrième recrue de l’été confirme à nouveau à nos fans nos très grandes ambitions pour la saison qui vient de débuter », déclarait également Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Articles liés