En manque cruel de temps de jeu au PSG, Layvin Kurzawa aurait pu signer à Bordeaux cet hiver. Mais entre les problèmes liés à son salaire et son envie mesurée, le deal ne s’est pas fait.
Annoncé sur le départ depuis un moment, Layvin Kurzawa est encore et toujours un joueur du PSG. Même s’il ne joue pas, le latéral gauche français ne semble pas pressé de trouver une porte de sortie. Cet hiver, plusieurs solutions se sont offerts à lui, sans succès. Une fois de plus, Kurzawa va finir la saison sous le maillot parisien, même s’il ne risque pas de le porter souvent… Pourtant, un club de Ligue 1 lui faisait les yeux doux.
Bordeaux était chaud, Kurzawa beaucoup moins
A l’affût de tous les bons coups cet hiver, les Girondins de Bordeaux étaient intéressés par Kurzawa d’après les informations du journal L’Equipe. Gérard Lopez était partant pour un prêt payant mais Bordeaux ne voulait pas entendre parler de son salaire qui s’élève à 500 000€ mensuels. De son côté, le PSG n’était pas disposé à le prendre en charge entièrement. Un premier désaccord qui en appelle un autre. Kurzawa n’était pas vraiment emballé à l’idée de rejoindre une équipe qui lutte pour son maintien. Une piste qui tombe à l’eau, encore une fois…