Tout juste âgé de 18 ans, Owen Otasowie serait dans le viseur du PSG. Leonardo s’intéresserait au profil du défenseur central de Wolverhampton, mais Liverpool ne devrait pas laisser le champion de France agir selon son bon vouloir.
Constamment en quête de nouvelles pépites, Leonardo scruterait le marché dans l’optique de redessiner les contours du PSG sur le long terme. Révélation de Serie B la saison passée, SandroTonali serait dans les petits papiers du directeur sportif du PSG. Et Leonardo regarderait du côté de Chelsea pour la succession de ThomasMeunieravec Tariq Lamptey (19 ans). Mais là ne résiderait pas l’unique piste du PSG en Angleterre.
Owen Otasowie, nouvelle pépite dans le viseur de Leonardo, mais…
Durant la rencontre de Premier League International Cup entre les U19 du PSG et ceux de Wolverhampton le mercredi 20 novembre dernier (1-1), la cellule recrutement du PSG aurait déniché une nouvelle pépite. À en croire les informations du Sun, le PSG se pencherait depuis ladite opposition face aux Wolves, sur la situation d’OwenOtasowie (18 ans). Le défenseur central de Wolverhampton attiserait cependant de vives convoitises. Liverpool, Arsenal ou encore Schalke04 seraient également sur le coup. Le PSG parviendra-t-il à ses fins dans le dossier Otasowie ? Réponse dans les prochaines semaines.