Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Zidane affiche ses ambitions pour son avenir !

Achraf Hakimi explose cette saison avec Dortmund, dans la lignée des espoirs laissés la saison dernière. Mais le Marocain est prêté en Allemagne et reste sous contrat avec le Real Madrid. Il se confie sur son futur.

À seulement 21 ans, Achraf Hakimi réalise le meilleur début de saison de sa carrière, au point d’être devenu un titulaire indiscutable au Borussia Dortmund. Prêté pour la deuxième saison consécutive par le Real Madrid, le Marocain reste sous contrat avec le BVB jusqu’en 2021. Mais son explosion pourrait bien pousser le Real à compter sur lui à l’avenir, dans l’optique d’installer une concurrence avec l’intouchable Carvajal (27 ans). Achraf Hakimi s’est confié sur cette possibilité.

« Mon objectif est de continuer à grandir »

Interroge par El Mundo sur son adaptation et son futur, le jeune latéral s’est montré ambitieux : « La vérité est que je me suis assez bien adapté. C'est différent de Madrid. Dortmund est une ville tranquille. Un autre endroit, une autre langue ... Mais je suis heureux. (…) Mon objectif est de continuer à grandir. Et m'améliorer. Pour que ce qui doit arriver dans le futur soit à chaque fois mieux. »

Articles liés