Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp est passé à l’action pour Mbappé !

Jürgen Klopp semble persuadé que le moment est propice à une tentative pour Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. 

Un joueur du talent de Kylian Mbappé ferait saliver n’importe quel club au monde et après la vague espagnole, le Paris Saint-Germain pourrait affronter celle anglaise. Plusieurs cours ces dernières heures ont évoqué la volonté de Jürgen Klopp d’entrer dans la danse pour la star du PSG, qui n’a toujours pas donné la moindre réponse à Leonardo concernant sa prolongation. L’intérêt de Liverpool n’est pas nouveau, puisque nous vous révélions déjà en avril 2020 sur le10sport.com un premier contact entre Klopp et l’entourage de Mbappé. 

Liverpool aurait approché le PSG 

Les Reds semblent avoir déjà fait le premier pas dans cet immense dossier. D’après les informations de Tuttosport, Liverpool aurait tout récemment contacté le Paris Saint-Germain, afin de se renseigner sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le quotidien explique que Jürgen Klopp aurait demandé à ses dirigeants de frapper un gros coup cet été, afin de reprendre le terrain perdu sur Manchester City ou encore Chelsea, qui semblent vouloir se renforcer en ce mercato. 

Articles liés