Accès direct au contenu

  1. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  2. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  3. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
  4. 18h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
  5. 17h45 Mercato - OM : En quête de liquidités, Longoria accélère pour le transfert de Caleta-Car
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas aurait pu partir cet hiver !

Alors qu’il doit désormais composer avec la concurrence de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas a fait l’objet d’une approche de Newcastle qui envisageait de le recruter cet hiver. En vain.

De quoi sera fait l’avenir de Keylor Navas au PSG, alors que le gardien costaricien a vu son temps de jeu diminuer et son statut de titulaire indiscutable effrité par le recrutement de Gianluigi Donnarumma l’été dernier ? Sous contrat jusqu’en juin 2024, Navas est mis en concurrence directe avec son coéquipier italien depuis le début de la saison, mais le portier du PSG aurait pourtant pu aller changer d’air en cette période de mercato hivernal.

Newcastle a tenté Navas, mais…

Comme l’a révélé RMC Sport samedi, Newcastle aurait dernièrement contacté le PSG afin de prendre la température au sujet de Keylor Navas. Fort de ses nouveaux moyens financiers colossaux depuis qu’il est passé sous pavillon saoudien, le club anglais avait les moyens de s’offrir l’ancien gardien du Real Madrid, mais le PSG a finalement repoussé les avances de Newcastle pour Navas.

Articles liés