Du côté du Real Madrid, l’arrivée de Neymar ne serait finalement pas prévue pour le prochain mercato estival. Les Merengue auraient d’ailleurs d’autres plans en tête pour se renforcer.
Depuis de longues semaines, l’avenir de Neymar anime la rubrique mercato. Arrivé cet été, le Brésilien se poserait d’ores et déjà des questions quant à son avenir du côté du PSG. De quoi réveiller l’intérêt de Florentino Pérez au Real Madrid qui rêve depuis longtemps de voir Neymar chez les Merengue. Néanmoins, attirer l’ancien de Barcelone lors du prochain mercato estival s’annonce compliqué et finalement les Merengue pourraient totalement se concentrer sur ce dossier à l’été 2019. Toutefois, un mercato estival de folie s’annonce du côté de Madrid.
Priorité à Kane et Hazard ?
Comme l’explique Mundo Deportivo, à défaut d’avoir Neymar, le Real Madrid devrait bel et bien réaliser des opérations incroyables. Ainsi, cet été, la priorité pourrait finalement se nommer Harry Kane. L’attaquant de Tottenham pourrait notamment venir remplacer Karim Benzema. Sur les côtés, Eden Hazard pourrait lui venir pallier un départ de Gareth Bale, qui pourrait être inclus dans l’opération Kane. Si Zidane pourrait donc ne pas avoir Neymar, l’entraineur du Real Madrid devrait toutefois voir son attaque être considérablement remodelée.