menu close2
search
Annuler
  1. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  2. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  3. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  4. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  5. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
Mercato - PSG : Kane, Hazard… Le Real Madrid aurait déjà un plan pour oublier Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du Real Madrid, l’arrivée de Neymar ne serait finalement pas prévue pour le prochain mercato estival. Les Merengue auraient d’ailleurs d’autres plans en tête pour se renforcer.

Depuis de longues semaines, l’avenir de Neymar anime la rubrique mercato. Arrivé cet été, le Brésilien se poserait d’ores et déjà des questions quant à son avenir du côté du PSG. De quoi réveiller l’intérêt de Florentino Pérez au Real Madrid qui rêve depuis longtemps de voir Neymar chez les Merengue. Néanmoins, attirer l’ancien de Barcelone lors du prochain mercato estival s’annonce compliqué et finalement les Merengue pourraient totalement se concentrer sur ce dossier à l’été 2019. Toutefois, un mercato estival de folie s’annonce du côté de Madrid.

Priorité à Kane et Hazard ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, à défaut d’avoir Neymar, le Real Madrid devrait bel et bien réaliser des opérations incroyables. Ainsi, cet été, la priorité pourrait finalement se nommer Harry Kane. L’attaquant de Tottenham pourrait notamment venir remplacer Karim Benzema. Sur les côtés, Eden Hazard pourrait lui venir pallier un départ de Gareth Bale, qui pourrait être inclus dans l’opération Kane. Si Zidane pourrait donc ne pas avoir Neymar, l’entraineur du Real Madrid devrait toutefois voir son attaque être considérablement remodelée.

Articles liés