D’après les informations de Tuttosport, l’émir du Qatar Tamim bin Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, serait littéralement sous le charme du milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba.
Lundi à Doha, la Juventus affronte Naples en finale de la Supercoupe d’Italie qui met aux prises le champion d’Italie et le vainqueur de la Coupe d’Italie. L’occasion pour l’émir du Qatar Tamim bin Hamad Al Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain, de suivre avec attention la performance du milieu de terrain international français de la Vieille Dame Paul Pogba.
LE PSG PRÊT À DÉBOURSER ENTRE 70 ET 80M€ ?
D’après les informations de Tuttosport, Al Thani est un inconditionnel de Paul Pogba et serait prêt à faire des folies pour enrôler l’ancien joueur de Manchester United. Une somme comprise entre 70 et 80 millions d’euros est évoquée par le quotidien transalpin, qui précise qu’une réunion serait déjà intervenue avec l’agent de l’international français, Mino Raiola.
SOUS CONTRAT AVEC LA JUVE JUSQU’EN 2019
Mais Tuttosport rappelle que Pogba vient de prolonger son contrat jusqu’en 2019 dans un accord qui satisfait les deux parties. Le club turinois est désormais en position de tirer le meilleur parti d’un joueur arrivé libre en 2012 et Pogba, lui, est heureux à la Juve qui a fait de lui une star et l’un des joueurs les mieux payés de Serie A. Cependant, le quotidien italien ne manque pas de souligner un certain manque de visibilité en Serie A et les difficultés de la Juve à briller sur la scène européenne. Autant d’arguments qui pourraient convaincre Pogba de changer d’air dans les prochains mois...