Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat valide un choix fort de Leonardo !

Alors que le PSG a recruté massivement cet été, notamment à son poste avec Nuno Mendes, Juan Bernat a souligné le travail de Leonardo en disant totalement comprendre cette concurrence.

Le PSG a vécu un été de folie. En effet, le club de la capitale a successivement enrôlé Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Leo Messi et Nuno Mendes pour renforcer son effectif dans plusieurs secteurs clés. Bien évidemment, l’arrivée du dernier cité est un coup dur pour Juan Bernat, d’autant plus que l’international portugais se montre à son aise depuis sa venue dans la capitale française. Cependant, le latéral gauche espagnol revenu à la compétition ce vendredi contre Angers comprend totalement le fait qu’il y ait de la concurrence dans un effectif tel que celui du PSG.

« Le PSG a très bien recruté »

« Il y a beaucoup de concurrence dans l'équipe, le PSG a très bien recruté, nous avons une très bonne équipe. On veut tout gagner, c'est normal qu'il y ait de beaucoup de concurrence. Il faut être au top pour se battre pour sa place et, à la fin, c'est l'entraîneur qui fait ses choix », a confié Juan Bernat en zone mixte dans des propos rapportés par FootMercato.

Articles liés