Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore finalement prêt à aller au bout de son contrat avec le PSG ?

En ce mercato hivernal, un départ de Javier Pastore est grandement évoqué. Finalement, El Flaco pourrait bel et bien honorer le contrat qui le lie au PSG.

Où jouera Javier Pastore à partir du 1er février ? Depuis de longues semaines, l’avenir de l’Argentin est au cœur de toutes es rumeurs. El Flaco aurait notamment l’envie de quitter le PSG, alors que l’Inter Milan lui ferait les yeux doux. D’ailleurs, en Italie, on croit savoir ce jeudi que Pastore aurait trouvé un accord concernant les termes d’un possible contrat avec le club lombard. Cependant, L’Equipe donne une version totalement différente concernant l’avenir du numéro 27 parisien.

Pastore au PSG jusqu’en 2019 ?

Buteur contre Guingamp, Javier Pastore a de nouveau montré tout son talent. D’ailleurs, l’Argentin pourrait bien continuer à en faire profiter les fans du PSG. En effet, ce jeudi, L’Equipe explique que l’avenir de Pastore pourrait continuer à s’écrire encore quelques mois. El Flaco pourrait ainsi aller au terme de son contrat qui court jusqu’en 2019 avec le club de la capitale. Les informations divergent et le feuilleton Pastore pourrait donc animer le mercato jusqu'au dernier moment. Affaire à suivre…

Articles liés