Alors que le PSG envisage de prolonger au plus vite le contrat de Lionel Messi, l’Inter Miami va peut-être plomber les plans du Qatar dans ce dossier. En effet, selon la presse anglaise, la franchise de MLS serait désormais la mieux positionnée pour accueillir Messi la saison prochaine.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Luis Campos se penche plus que jamais sur la prolongation de contrat de Lionel Messi au PSG et prévoit de proposer rapidement un nouveau bail à l’attaquant argentin qui sera libre en juin prochain. Mais le PSG n’est pas seul sur le coup…
L’Inter Miami en pole position pour Messi ?
En effet, The Athletic a lâché une petite bombe lundi en annonçant que l’Inter Miami, franchise de MLS, était finalement la destination la plus probable pour Lionel Messi la saison prochaine, ce qui exclurait donc la possibilité d’une prolongation de contrat avec le PSG pour l’attaquant argentin.
Mercato - PSG : Lionel Messi reçoit une offre colossale https://t.co/8i751PXMPh pic.twitter.com/2QvgknHwjX
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Barcelone en embuscade…
Par ailleurs, depuis plusieurs mois, il est également question d’un possible retour au FC Barcelone pour Lionel Messi qui est l’un des grands fantasmes du président JoanLaporta. Affaire à suivre dans ce feuilleton qui est encore loin d’avoir livré toutes ses vérités au PSG.