Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Il va falloir encore patienter pour ce rêve de QSI…

Le PSG cultiverait le désir de recruter Cristiano Ronaldo dont les envies de départ font le tour de la presse. Néanmoins, la star de la Juventus devrait rester à Turin et Andrea Pirlo ne serait pas étranger à ce revirement de situation.

Suite à la nouvelle désillusion de la Juventus en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo aurait songé à quitter le club piémontais dans la foulée de l’élimination face à l’OL. Et la presse s’est empressée de lier son nom au PSG alors que son agent Jorge Mendes s’est rapproché de Leonardo ces dernières semaines comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Depuis le lancement du projet QSI en 2011, le PSG rêverait de mettre la main sur Cristiano Ronaldo. Cependant, ce rêve devrait être reporté.

Cristiano Ronaldo, encore trop tôt ?

D’après les informations divulguées par Sky Sport Italia, Andrea Pirlo se serait en personne entretenu avec Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala dont les avenirs s’écriraient en pointillés à la Juventus ces derniers temps. Et le nouvel entraîneur de la Vieille Dame aurait convaincu par son discours les deux stars turinoises de rester la saison prochaine. Le PSG devra donc continuer de patienter pour Cristiano Ronaldo.

Articles liés