Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi se livre sur son intégration express à Paris !

Interrogé sur sa situation à Paris, Mauro Icardi s’est montré très positif quant à l’accueil favorable de ses nouveaux coéquipiers.

Auteur d’un début de saison impressionnant, Mauro Icardi (26 ans) est peut-être déjà passé devant Edinson Cavani dans la tête de Thomas Tuchel. Arrivé sous la forme d'un prêt avec option d’achat cet été, l’Argentin en est déjà à 7 buts en 8 apparitions, un excellent ratio qui pourrait inciter les dirigeants du PSG à rapidement lever l’option d’achat de 70 M€. En attendant, l'ancien milanais s'est confié sur l'accueil qui lui avait été réservé dans la capitale et s’est montré surpris par celui-ci.

« Je ne pensais pas m’intégrer aussi vite dans le groupe »

« Je suis heureux d’être ici, je veux aider avec mes buts, c’est ce qui compte à la fin. Je suis arrivé ici pour cela, pour aider le club et mes coéquipiers, et j’ai réussi jusqu’à maintenant. Je ne m’attendais pas à une intégration aussi rapide. Je ne pensais pas m’intégrer aussi vite dans le groupe. Je m’attendais à beaucoup de travail, je pensais arriver tête baissée, travailler d’arrache-pied afin de m’intégrer petit à petit dans le club, mais j’ai eu la chance de jouer tout de suite et je me suis très bien entendu avec tout le monde. En plus, il y a beaucoup de joueurs qui parlent espagnol et italien, et c’est quelque chose qui m’a bien sûr aidé dans mon intégration », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à RMC. 

Articles liés