Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès conseille Leonardo pour le recrutement hivernal !

À travers une vidéo publiée par Canal +, Pierre Ménès s’est permis de glisser quelques conseils à destination du directeur sportif du PSG, Leonardo.

On pensait la saison du PSG définitivement lancée avec un mois d’octobre digne d’un prétendant à la victoire finale en Ligue des Champions. Mais la défaite parisienne face à Dijon a fait renaître les doutes. L’effectif semble parfois trop fébrile à certains postes pour les ambitions du club. Face à cela, une solution : opérer des changements au sein du groupe dès cet hiver, mais dans un secteur bien particulier. C’est en tout cas l’avis de Pierre Ménès.

« S’il doit y avoir du recrutement, c’est sur les latéraux »

« Je pense que s’il devait y avoir un recrutement, mais je ne suis même pas convaincu qu’il y en ait un, ce serait au poste de latéral, droit ou gauche. Plutôt droit à mon avis. Il faudra peut-être voir, il y aura peut-être une porte de sortie pour Meunier ou Kurzawa, mais sinon je pense qu’au milieu et surtout en attaque, où on se demande déjà comment Cavani et Neymar vont pouvoir rentrer dans cette équipe, il y a déjà largement assez de monde. S’il doit y avoir recrutement, c’est sur les latéraux », a déclaré le consultant à travers sa rubrique PierrotFaceCam sur Canal +.

Articles liés