Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de se faire doubler pour ce crack brésilien ?

Alors que le PSG s’intéresse à Reinier Jesus selon nos informations, l’Atlético de Madrid souhaiterait rapidement récupérer le milieu de Flamengo.

Après avoir notamment amené Lucas Moura et Lucas Paqueta en Europe, Leonardo a l’intention de refaire des opérations de ce genre dans les prochains mois. Selon les informations du 10 Sport, Leonardo surveille notamment Everton Soares, mais l’ailier de 23 ans évoluant au Gremio n’est pas le seul à retenir l’attention du directeur sportif du PSG. Toujours selon nos informations, le club de la capitale est également très intéressé par Reinier Jesus, milieu offensif de Flamengo. En Espagne, on assure que l’Atlético de Madrid aurait déjà fait une offre pour le joueur de 17 ans, ce que le 10 Sport vous a démenti ce lundi. Toutefois, l’intérêt des Colchoneros serait bien réel.

L'Atlético de Madrid à fond sur Reinier Jesus

Selon les informations du quotidien AS, l’Atlético de Madrid s’intéresse bien à Reinier Jesus et voudrait rapidement conclure son transfert, conscient de la concurrence dans ce dossier. Diego Simeone pourrait d'ailleurs avoir un avantage de taille puisque le milieu a récemment reconnu dans la presse qu’il était séduit par l’idée d’évoluer à l’Atlético, un club qu’il suit désormais sur Instagram… Si le PSG veut rafler la mise, il faudra donc rapidement s’activer.

Articles liés