Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce sur une piste offensive de Leonardo !

Dans le viseur du PSG, Federico Chiesa pourrait prolonger avec la Fiorentina. Joe Barone, directeur général du club, a fait un point précis lundi sur l’avenir de son attaquant.

Passé par le Milan AC comme joueur, entraineur et dirigeant, Leonardo examinerait plusieurs profils de l’autre côté des Alpes. Le directeur sportif du PSG s’attarderait notamment sur les performances de Federico Chiesa, buteur de la Fiorentina. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l’international transalpin plairait donc au Brésilien. Conscient des sollicitations autour de son joueur, Rocco Commisso, président de La Viola, expliquait il y a peu que le club étudiait une possible prolongation : « Nous discutons, nous verrons si nous pouvons faire de belles annonces d’ici peu. Il n’y a aucun accord pour le moment, mais nous travaillons ». Au tour de Joe Barone d’évoquer le futur de Federico Chiesa (22 ans).

« Pour la prolongation, nous verrons à l’avenir s’il y en aura une »

Présent à Milan lundi pour l’Assemblée générale de la ligue italienne, Joe Barone en a profité pour évoquer l'éventuelle prolongation de Federico Chiesa. Mais le directeur général de la Fiorentina entretient le mystère sur cette question. « Avec Federico, nous devons seulement penser au terrain et aux matches. Pour la prolongation, nous verrons à l’avenir s’il y en aura une », confie-t-il dans des propos relayés par TMW.

Articles liés