Dans le viseur du PSG, Federico Chiesa pourrait prolonger avec la Fiorentina. Joe Barone, directeur général du club, a fait un point précis lundi sur l’avenir de son attaquant.
Passé par le MilanAC comme joueur, entraineur et dirigeant, Leonardo examinerait plusieurs profils de l’autre côté des Alpes. Le directeur sportif du PSG s’attarderait notamment sur les performances de Federico Chiesa, buteur de la Fiorentina. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l’international transalpin plairait donc au Brésilien. Conscient des sollicitations autour de son joueur, RoccoCommisso, président de LaViola, expliquait il y a peu que le club étudiait une possible prolongation : « Nous discutons, nous verrons si nous pouvons faire de belles annonces d’ici peu. Il n’y a aucun accord pour le moment, mais nous travaillons ». Au tour de JoeBarone d’évoquer le futur de FedericoChiesa (22 ans).
« Pour la prolongation, nous verrons à l’avenir s’il y en aura une »
Présent à Milan lundi pour l’Assemblée générale de la ligue italienne, JoeBarone en a profité pour évoquer l'éventuelle prolongation de FedericoChiesa. Mais le directeur général de la Fiorentina entretient le mystère sur cette question. « Avec Federico, nous devons seulement penser au terrain et aux matches. Pour la prolongation, nous verrons à l’avenir s’il y en aura une », confie-t-il dans des propos relayés par TMW.