Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout n'est pas perdu pour cette piste de Leonardo...

Rocco Commisso, propriétaire et président de la Fiorentina, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir de Federico Chiesa.

Décidément, Leonardo a le regard résolument tourné vers la Serie A. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait sur plusieurs jeunes talents du football italien comme Sandro Tonali de Brescia, mais également Federico Chiesa de la Fiorentina. Pour ce dernier, les choses ne devraient pas être simples pour le PSG, puisque les dirigeants florentins souhaiteraient offrir un gros contrat à l’ailier de 22 ans afin d’éloigner les sirènes des cadors européens.

La Fiorentina travaille toujours sur la prolongation de Chiesa

Récemment, Rocco Commisso a tenu à rassurer les supporters de la Fiorentina concernant l’avenir de Federico Chiesa, expliquant vouloir le prolonger. Dans les colonnes du Corriere dello Sport de ce dimanche, il a remis une couche concernant le joueur pisté par le Paris Saint-Germain. « Nous discutons pour la prolongation de Federico, mais nous ne nous sommes fixés aucune date limite actuellement » a annoncé le propriétaire de la Fiorentina. « Rien n’est bouclé pour le moment, mais nous verrons plus tard ».

Articles liés