Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait enfin fixé dans ce dossier XXL !

Toujours en quête de nouveaux talents pour le PSG, Leonardo voudrait absolument recruter Sandro Tonali. Mais Brescia ne l’entendrait pas de cette oreille…

Depuis son retour à la direction sportive du PSG l’été dernier, Leonardo aurait activé plusieurs dossiers en Italie : Mattia De Sciglio (Juventus), Federico Chiesa (Fiorentina), Emre Can (Juventus), Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ou encore Sandro Tonali (Brescia) figureraient sur les tablettes du dirigeant brésilien. Toutefois, Leonardo pourrait être contraint de se faire une raison pour Tonali, et ce même si le PSG venait à proposer un énorme montant.

C’est non pour Tonali ?

La Gazzetta dello Sport a révélé samedi que Massimo Cellino, le président de Brescia, n’aurait aucune intention de vendre Sandro Tonali dans l’immédiat. Et même si les nombreux prétendants du jeune milieu de terrain italien (Manchester United, Inter Milan, Juventus, et donc le PSG) venaient à mettre 50M€ sur la table, Brescia refuserait de céder sa pépite. Leonardo sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Articles liés