Alors que le PSG pourrait le pousser vers la sortie cet été, Mauro Icardi aurait fixé des conditions claires pour partir. En effet, le buteur argentin n'envisagerait un départ qu'en cas de retour en Serie A et si son salaire n'était pas abaissée.
Soumis à une forte concurrence au PSG avec l'arrivée de Lionel Messi, Mauro Icardi pourrait être sacrifié lors de ce mercato estival. Selon les informations de L'Equipe, Leonardo pourrait pousser son numéro 9 vers la sortie cet été car il a eu de gros pépins physiques la saison dernière, parce qu'il serait en froid avec Lionel Messi et qu'il pourrait rapporter gros au PSG. Alors qu'il ne fermerait pas totalement la porte à un départ, Mauro Icardi ne compterait pas prendre le large à n'importe quelles conditions.
Mauro Icardi veut retrouver l'Italie sans baisser son salaire
Toujours selon L'Equipe, Mauro Icardi voudrait faire ses preuves dans l'effectif galactique du PSG cette saison. Toutefois, il ne serait pas totalement opposé à un départ. A en croire le média français, Mauro Icardi pourrait accepter de changer de club cet été, mais à seulement deux conditions. En effet, le numéro 9 du PSG ne serait disposé à partir qu'en cas de retour en Italie et s'il n'avait pas de sacrifice financier à faire. Leonardo sait désormais comment convaincre Mauro Icardi d'aller voir ailleurs.