Mal en point au PSG, Mauro Icardi pourrait être poussé vers la sortie par sa direction dès le mois de janvier. Toutefois, le buteur argentin ne serait pas favorable à un départ cet hiver. Selon la presse italienne, Mauro Icardi préférerait quitter le PSG lors du prochain mercato estival.
Depuis le début de la saison, Mauro Icardi est dans une situation plus que compliquée au PSG. Peu épargné par les pépins physiques, le numéro 9 parisien peine à enchainer les matchs et les grosses performances, surtout que la concurrence en attaque s'est accrue avec la signature de Lionel Messi. Dans ces conditions, le PSG aimerait bien se débarrasser de Mauro Icardi au mois de janvier selon L'Equipe. Une information confirmée par la presse italienne.
Mauro Icardi veut partir à l'été 2022
D'après les indiscrétions de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Mauro Icardi ne serait plus dans les plans de Mauricio Pochettino. Dans cette optique, le buteur argentin pourrait être vendu dès la prochaine fenêtre de transferts en janvier. Toutefois, Mauro Icardi ne l'entendrait pas de cette oreille. A en croire le journaliste italien, le numéro 9 du PSG n'est pas convaincu par l'idée de partir lors du mercato hivernal. Ainsi, Mauro Icardi préférerait attendre l'été 2022 pour quitter le PSG.