Alors que son avenir au FC Barcelone est particulièrement discuté en Espagne à en croire les rumeurs circulant dans la presse, Clément Lenglet ne devrait pas pour autant rejoindre son ancien coéquipier Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid cet hiver.
Ces derniers temps, en plus des occasionnelles rumeurs de transfert le concernant, ClémentLenglet a particulièrement fait parler de lui après la défaite concédée ce mercredi par le FCBarcelone face au BayernMunich (3-0), qui a au passage scellé l’aventure européenne du Barça pour cette saison. En effet, un cliché du défenseur français souriant aux côtés de RobertLewandowski a fait couler beaucoup d’encre dans la presse, obligeant Lenglet à mettre les choses au clair sur son compte Instagram dans la journée de jeudi. Et depuis, un départ de ClémentLenglet pour l’Atletico de Madrid semble être une hypothèse à prendre en considération selon la presse madrilène.
Pas de départ à l’Atletico de Madrid pour Lenglet
Néanmoins, une telle opération ne serait pas à l’ordre du jour. C’est en effet l’information communiquée par MatteoMoretto ce vendredi. Sur son compte Twitter, le journaliste de Sky Sport a tenu à démentir quelconque intérêt de l’Atletico de Madrid pour ClémentLenglet dans le cadre d’une opération pour le mois de janvier. Le ton est donné, reste cependant à savoir si Lenglet restera au FC Barcelone pour autant.