À un an de la fin de son contrat au PSG et alors que le Milan AC souhaiterait l’attirer avant la fin du mercato, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau évoqué son avenir dans la nuit de mercredi à jeudi.
« Avec Zlatan Ibrahimovic, Milan pourrait viser le Scudetto, car il est un des meilleurs joueurs du monde », lançait Jérémy Ménez mercredi dans la presse italienne, faisant ainsi un bel appel du pied à son ancien partenaire de l’attaque du PSG. Mais Zlatan Ibrahimovic envisage-t-il seulement de changer d’air d’ici la fin du mercato et de retrouver son ancien club du Milan AC ? Après la victoire du PSG contre Manchester United (2-0) À Chicago la nuit dernière, le buteur parisien a évoqué sa situation.
« JE M’Y SENS BIEN »
« Mon avenir ' Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions », explique Zlatan Ibrahimovic, qui n’envisage donc aucun départ et devrait honorer son contrat avec le PSG jusqu’au bout (ndlr : juin 2016).
« RAIOLA FAIT TOUT POUR QU’IL PARTE »
Comme l’annonce France Football dans son édition de la semaine, Zlatan Ibrahimovic aurait pourtant déjà traité de son départ du PSG avec le Milan AC et serait motivé par un retour en Serie A : « Raiola est en train de tout faire pour qu’Ibra quitte Paris. Son avenir s’écrit à Milan ou à Rome. Quiconque le prendra, luttera pour le titre », expliquait même l’agent de joueurs Franco Zavaglia dans le Corriere dello Sport. Mais pour le moment, Ibrahimovic semble bel et bien épanoui au PSG…