Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger à prévoir pour l’avenir d’Ibrahimovic ?

Depuis de longues semaines, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est au cœur des discussions du côté du PSG. Un débat qui pourrait d’ailleurs encore continuer jusqu’à la fermeture du marché des transferts.

« Je suis heureux à Paris et je resterai à Paris » a déclaré Zlatan Ibrahimovic en marge de la rencontre qui opposait le PSG à Chelsea. Malgré toutes les rumeurs, le Suédois n’a pas l’idée de partir et l’a d’ailleurs répété à de nombreuses reprises lors de sa préparation aux Etats-Unis. Toutefois, ce dossier ne semble pas encore complétement fermé.

LE MILAN AC N’A TOUJOURS PAS ABDIQUÉ !

Depuis le début de ce mercato, le Milan AC rêve d’un retour de Zlatan Ibrahimovic en Italie. Malgré les dernières révélations autour de l’avenir du Suédois, le club lombard n’aurait toujours pas abandonné ce projet. Comme l’indique France Football, « un coup de Trafalgar n’est pas à exclure d’ici au 31 août. Adriano Galliani, le principal et historique dirigeant milanais, garde le contact ». L’agent du joueur du PSG, Mino Raiola aurait d’ailleurs une offre concrète entre les mains : un contrat de 3 ans et un revenu de 23 millions d’euros sur cette période. Reste désormais à savoir ce que choisira Zlatan Ibrahimovic.

AU MILAN AC APRÈS LE 1ER AOÛT ?

Il y a quelques jours, la presse italienne indiquait que le retour d’Ibrahimovic semblait bouclé et révélait même le scénario du retour du Suédois. Celui-ci aurait, en effet, passé un accord avec ses dirigeants. L’attaquant du PSG doit disputer le Trophée des Champions face à l’OL, le 1er août prochain, avant d’être autorisé à rejoindre San Siro pour faire son retour au Milan AC.

Articles liés