Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ferait le forcing pour Lacazette !

Annoncé comme l’un des pistes sérieuses du PSG pour ce mercato estival, Alexandre Lacazette ferait toujours l’objet d’un intérêt certain de la part du club de la capitale. Et le dossier pourrait évoluer d’ici la fin du mois d’août…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, Alexandre Lacazette aurait trouvé un terrain d’entente financier avec le PSG dans le cadre d’un éventuel transfert cet été. L’attaquant de l’OL, qui a donc donné son feu vert pour s’engager avec le club de la capitale, serait toujours surveillé de très près par Nasser Al-Khelaïfi comme l’annonce France Football ce mardi.

LE PSG TOUJOURS CHAUD

Les dirigeants du PSG auraient toujours en tête d’attirer Alexandre Lacazette avant la clôture du mercato estival : « En coulisses, le PSG pousse et fait la cour. Lyon a pour lui le contrat qui le lie à Lacazette, et c’est déjà énorme. Mais le PSG a de son côté une puissance financière quasi illimitée (…) Tout laisse à croire que le feuilleton va s’étirer jusqu’à la fin du mois d’août, quand le Championnat sera déjà bien entamé, histoire d’occuper les jeunes esprits lyonnais pendant encore un bon moment », précise l’article de France Football à ce sujet.

« JE VEUX CONTINUER À LYON »

Récemment interrogé sur son avenir, Alexandre Lacazette rappelait pourtant avec fermeté son attachement à l’OL : « Je l’ai dit et je le redis, je veux continuer à Lyon. J'ai envie, et je l'ai déjà dit à l'entraîneur et au président, de continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison. Personnellement, je sais ce que je veux cette saison ». Une précision qui semble laisser peu d’espoir au PSG, et pourtant le dossier serait toujours d’actualité.

Articles liés