Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce cauchemar de Zlatan Ibrahimovic raconté par un ancien coéquipier !

Lors de son passage à la Juventus Turin de 2004 à 2006, Zlatan Ibrahimovic a fait un drôle de cauchemar selon Adrian Mutu.

Avant de rejoindre le PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic avait longtemps fait trembler les filets de Serie A. L’attaquant suédois de 33 ans est passé par de nombreux clubs transalpins à l’image de l’Inter Milan, le Milan AC mais également de la Juventus Turin de 2004 à 2006. Avec 26 buts en 92 matches avec la Vielle Dame, la star du PSG était un élément indispensable dans le secteur offensif. Mais lors d’un entretien accordé à un média roumain et rapporté par So Foot, son ancien coéquipier, Adrian Mutu, raconte un drôle de cauchemar fait par le joueur formé à Malmö.

« J’AI RÊVÉ QUE RONALDO ÉTAIT MEILLEUR QUE MOI »

« Adi lève-toi ! J'ai fait un cauchemar ! J'ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi », aurait lancé Zlatan Ibrahimovic en se réveillant soudainement. Le géant suédois a donc raconté son cauchemar sur l'ancienne star brésilienne à son camarade de chambre, Adrian Mutu. L’ancien attaquant notamment de Chelsea et de l’AC Ajaccio avait alors tenté de rassurer la star du PSG : « Non Zlatan non ! Tu es le meilleur du monde ! Calme-toi ».

IBRAHIMOVIC, LE GROS CHAMBREUR !

Si Adrian Mutu raconte donc ce cauchemar fait par Zlatan Ibrahimovic, certains ont également évoqué un autre caractère du Suédois. En effet, Blaise avait récemment déclaré que son coéquipier était un gros chambreur dans le vestiaire. « Zlatan le plus chambreur, toujours à rigoler, à chambrer ! Et il mange beaucoup aussi. Et pour la playlist, je dirais Motta », avait-il confié.

Articles liés