Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… L’inquiétude grandit…

Zlatan Ibrahimovic est beaucoup moins inspiré cette saison. Il semble moins impliqué également. Faut-il s’inquiéter pour l’avenir d’Ibrahimovic au PSG ?

Ce dimanche, le PSG dispute un match capital à Lyon. Ibrahimovic sera-t-il au rendez-vous. Le Suédois est moins impressionnant cette saison. Gêné par une blessure au pied, il a manqué plusieurs matchs à l’automne. Est-il totalement remis de sa blessure ? Ibrahimovic se livre moins, il ne semble pas à 100% depuis plusieurs semaines.

Mercato - PSG : «Il faudra préparer l’après-Ibrahimovic…»

IBRA ÉCRASE MOINS LE CHAMPIONNAT

Sur le terrain, Ibrahimovic apparaît également moins impliqué. Récemment, il s’est élevé contre certaines critiques de supporters du Parc des Princes. Le Suédois est-il en train de préparer sa sortie ? Star incontestée du club depuis son arrivée en 2012, Ibrahimovic a écrasé la Ligue 1 de son empreinte en 2012-2013 et 2013-2014. C’est clairement moins le cas cette saison.

IBRA DÉÇOIT SOUVENT DANS LES GRANDS MATCHS

Alors certes, sur un coup de génie, il est toujours capable de tout. Et surtout du meilleur. Mais du côté du PSG, l’inquiétude est de mise. Paris a notamment besoin de sa grande star à son meilleur niveau, physique comme psychologique, pour aller loin en Ligue des Champions. Cette saison comme la saison prochaine. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Et le match contre Chelsea approche…

Articles liés