Zlatan Ibrahimovic a été transparent mardi soir sur la pelouse du Camp Nou. Comme trop souvent lors des grands matchs…
Absent lors du match aller, Zlatan Ibrahimovic était présent lors du match retour entre le PSG et le FC Barcelone, mardi soir au Camp Nou. Mais le Suédois n’a pas pesé. Comme souvent lors des grands matchs, il est passé à côté. Le PSG a comme ambition de remporter la Ligue des Champions le plus rapidement possible. Ibra est-il la meilleure solution possible en attaque ?
IBRA A-T-IL LE NIVEAU EUROPÉEN ?
« Ibrahimovic a joué sur un rythme qui lui aurait permis de bien s'amuser avec Ronaldo et Zidane à Saint-Etienne pour le match de la pauvreté, lundi... » a lâché Pierre Ménès sur son blog après la rencontre. Le Suédois n’est pas apparu vraiment impliqué. Forcément, des questions se posent. Le PSG pourrait décider de tout changer en attaque cet été. En sacrifiant notamment sa star, arrivée en 2012 ?
SI LE PSG VEUT GAGNER LA C1…
« Pourquoi on a tout misé, tout développé sur Ibrahimovic, au point de le rendre plus important que le club alors qu’en trois ans, il n’aura rien apporté au niveau européen ? Dans les trois quarts de finale, à aucun moment, la star du club n’a été importante, est-ce normal ? Normal aussi que cette star ne soit pas au stade pour voir son équipe se faire battre par le Barça ? Entre ça et les insultes à arbitres, Ibra mériterait d’être viré comme il l’a été du Barça ! » avait expliqué Daniel Riolo il y a quelques jours. Car l’ambition du PSG, c’est de gagner la C1, pas de remporter la Ligue 1...