Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo en remet une couche sur les 64 M€ payés pour Cavani…

Recruté à prix d’or par le PSG durant le mercato estival 2013, Edinson Cavani n’apporte plus satisfaction cette saison du côté du Parc des Princes. Et Daniel Riolo n’a pas hésité à se payer une nouvelle fois le buteur uruguayen après le match de Barcelone.

Parmi les grandes déceptions du PSG mercredi soir en Ligue des Champions (1-3), Edinson Cavani arrive probablement en tête de liste. Titularisé en pointe avec la suspension de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen a été bien trop maladroit pour trouver le chemin des filets, et confirme ainsi son déclin par rapport à la saison passée au PSG. Interrogé sur les ondes de RMC à l’issue du match, Daniel Riolo n’a pas manqué de se payer Edinson Cavani.

« UN MEC ACHETÉ TRÈS CHER ET QUI NE RÉPOND PAS… »

« Quand devant, tu as un mec qui a été acheté très cher (ndlr : 64M€, en 2013) et qui ne répond pas dans un tel match... Il y avait deux stars de l’Uruguay qui étaient sur le terrain. Il y en a une qui a tout fait et qui a mis la misère au PSG. Et l’autre qui n’a rien fait (…) Ce soir, on a vu le Cavani de Ligue 1. Et là ce n’est pas possible en Ligue des champions. L’écart est trop grand ! », a lancé Daniel Riolo sur le buteur du PSG.

CAVANI NE BRONCHE PAS

Interrogé sur son avenir au PSG, Edinson Cavani a pourtant assuré mercredi soir à l’issue du match qu’il ne quitterait pas le club francilien lors du prochain mercato : « On parle trop de moi. Je vais rester ici, respecter mon contrat et penser à bien faire au PSG ». Pour rappel, Manchester United et la Juventus seraient sur les rangs.

Articles liés