Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur très courtisé que le PSG ne veut pas lâcher !

Le PSG a été surclassé par le Barça, mercredi soir lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions au Parc (1-3). Paris a encore du chemin à faire pour remporter la C1…

Les espoirs envolés. Quart de finaliste de la C1 en 2013 et en 2014, le PSG devrait s’arrêter au même stade de la compétition en 2015. Le PSG est tombé contre plus fort que lui mercredi soir contre le Barça. Battu 3-1 à l’aller au Parc, les espoirs de qualification sont infimes pour Paris au retour à Barcelone.

PSG : Daniel Riolo torpille Cavani après Barcelone !

PASTORE, C’EST LA CLASSE

Un joueur a toutefois tenté de surnager. Javier Pastore. L’Argentin est l’un des meilleurs parisiens depuis le début de la saison. Enfin, après plusieurs saisons décevantes, il s’est libéré. Excellent techniquement, Pastore est le vrai leader technique du PSG désormais. Et ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le PSG va devoir se méfier cet été.

ANCELOTTI A DES ARGUMENTS, MAIS INSUFFISANTS…

Sous contrat jusqu’en 2016, Javier Pastore n’a toujours pas prolongé. Et le Real est à l’affût. Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Merengue, apprécie beaucoup son ancien joueur. Il a d’excellentes relatons avec lui. Mais Pastore n’est tout simplement pas à vendre. Et l’Argentin souhaite s’inscrire dans la durée au PSG. Paris n’est pas très inquiet sur ce dossier. Une prolongation devrait très rapidement être signée…

Articles liés