Refroidi par le prix de Paul Pogba, Chelsea pourrait se relancer dans le dossier en incluant un joueur dans la transaction.
« Les clubs qui tiennent la corde, d’après ce que nous ont dit les gens qui s’occupent de lui, sont Chelsea et Barcelone. Ils font la course en tête et il est intéressé. Mais Barcelone devrait l’acheter et le prêter à la Juventus pour une saison, ce qui est un gros risque ». Spécialiste du football espagnol de Sky Sports, Graham Hunter a récemment donné une toute nouvelle tendance pour l’avenir de Pogba. Le London Evening Standard poursuit sur cette voie…
OSCAR DANS LE DEAL POUR POGBA ?
Selon le média londonien, Chelsea aurait un avantage dans les négociations et il se nomme Oscar. José Mourinho serait prêt à vendre son international brésilien, annoncé dans le viseur de la Juve. Un intérêt qui pourrait permettre aux Blues de faire baisser le prix de l’international français. Un prix qui a poussé les Blues à ouvrir d’autres pistes comme celles menant à Morgan Schneiderlin et Sami Khedira.
QUAND MOURINHO EST INTERROGÉ SUR POGBA
« Pogba ? Je ne parle pas de Pogba ou d’autres joueurs. Tout ce que je peux dire, c’est qu’avec Matic, Fabregas, Mikel et Ruben, nous sommes bien fournis au milieu de terrain, et je crois beaucoup en Ruben (Loftus-Cheek). La saison prochaine, l’équipe sera faite de manière à ce que Ruben ne soit plus un chiffre, mais un joueur capable de prétendre à une place de titulaire. Pour le moment, nous le protégeons » avait confié José Mourinho en mars dernier.