Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Un nouveau prix fixé pour Paul Pogba ?

Selon les informations de la presse italienne, la Juventus aurait défini de nouveaux contours pour le futur transfert de Paul Pogba.

Le match entre la Juventus et l’AS Monaco s’est joué sans un protagoniste d’envergure : Paul Pogba. Le Français a regardé des tribunes ses coéquipiers s’imposer difficilement face aux Monégasques (1-0), lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Convalescent après une blessure musculaire survenue au précédent tour face à Dortmund, le milieu de terrain devrait retrouver les terrains dans un peu plus d’une semaine.

POUR PAUL POGBA, C’EST DÉSORMAIS 90M€ MINIMUM ?

En attendant, Paul Pogba attise toujours autant les convoitises des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, le FC Barcelone, mais aussi le Paris Saint-Germain suivent le prodige tricolore, mais ces clubs devront désormais s’aligner sur les nouvelles attentes de la Juventus. À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport rapportées par TMW, Beppe Marotta, directeur sportif de la Vielle Dame, aurait en effet annoncé qu’il n’écouterait plus les offres pour le Français, à moins qu’elles ne dépassent les 90M€. Le prix grimpe...

« POGBA ? À SA PLACE J’IRAIS AU PSG »

Interrogé sur le dossier Paul Pogba, Dominque Séverac expliquait récemment que le milieu de terrain de la Juventus était actuellement le joueur le plus demandé d’Europe. « Pogba peut aller où il veut, il est sans doute le joueur le plus demandé en Europe aujourd'hui » a expliqué le journaliste du Parisien. « Le Real, le Barça, le PSG et Manchester United sont sur les rangs. Au moins. À sa place, j'irais au PSG où il serait une star absolue. Mais à la place du PSG, je ne le prendrais pas parce que le besoin, c'est surtout un joueur de couloir gauche ».

Articles liés