Présent en zone mixte après l’élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’avenir de Laurent Blanc.
Sous contrat jusqu’en 2016, Laurent Blanc a été remis en question au cœur de l’hiver avant de se relancer dès le début de l’année 2015 avec une nouvelle méthode de management et des résultats convaincants, comme l’exploit sur la pelouse de Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
« J’ESPÈRE QUE LES MÉDIAS NE VONT PAS L’ATTAQUER »
« On a perdu contre le grand Barça, la meilleure équipe du monde selon moi. Ça a été une soirée vraiment difficile, mais on va rester positif. Le coach a fait beaucoup de choses positives et j’espère que les médias ne vont pas l’attaquer. Il faut attaquer tout le monde sinon. Désormais, on va se concentrer sur le championnat et on va essayer de faire le triplé », a confié Nasser Al-Khelaïfi après la défaite du PSG sur la pelouse du Barça (2-0).
« IL FAIT DU BON TRAVAIL »
Au micro d’Infosport+, le président du Paris Saint-Germain a confirmé sa pensée au sujet de l’avenir de Blanc : « Le coach sera-t-il toujours là l'année prochaine ? Bien sûr. Il fait du bon travail. Quand on a racheté le club, on savait que ça allait être compliqué. Ça ne fait que 4 ans ».