Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? Di Maria lui fait de l’ombre auprès des supporters »

Lors d’un débat organisé sur Le Parisien TV, le journaliste Arnaud Hermant a livré son sentiment sur Zlatan Ibrahimovic.

Si Zlatan Ibrahimovic a ouvert son compteur face à Guingamp, sur un service d’Angel Di Maria, l’attaquant suédois est encore loin d’avoir convaincu en ce début de saison. Avant ce rendez-vous, le journaliste Arnaud Hermant a livré son sentiment sur ce qui devrait être la dernière saison du Suédois avec le maillot parisien.

« IL AGACE CERTAINS SUPPORTERS »

« Je ne dis pas que le PSG est meilleur sans lui, mais son corps est en train de le lâcher. Et l’arrivée de Di Maria lui fait de l’ombre. Pas forcément sportivement, mais au niveau des cœurs des supporters. Zlatan Ibrahimovic agace certains supporters alors que Di Maria a le contact facile avec le public. Il a un côté très sympathique. C’est la nouvelle grande star du Paris Saint-Germain », a confié le journaliste.

« PAS DE PROBLÈME DE CONFIANCE »

« Je me sens de mieux en mieux, même si on disait que je ne marquais pas. Je sais qu’on a une dent contre moi (les journalistes), mais ce n’est pas un problème. Depuis quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais eu de problème de confiance » a confié Zlatan Ibrahimovic après la victoire contre Guingamp.

Articles liés