Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand un grand espoir se confie sur Ibrahimovic…

Prêté cette saison au FC Nantes par le Paris Saint-Germain, le latéral droit Youssouf Sabaly est revenu sur sa période au PSG version Qatar où il a notamment côtoyé Zlatan Ibrahimovic.

Formé au Paris Saint-Germain, Youssouf Sabaly est un enfant du club parisien. Arrivé au PSG à l’âge de dix ans, le latéral droit a connu toutes les équipes de jeunes et n’a pour l’instant jamais évolué avec l’équipe première. Prêté à Evian Thonon-Gaillard de 2013 à 2015, le jeune défenseur, de retour dans la capitale cet été n’y est pas resté bien longtemps. Barré par la concurrence de Serge Aurier et de Grégory Van Der Wiel à son poste, Youssouf Sabaly a été de nouveau prêté cet été, cette fois du côté du FC Nantes.

« IBRAHIMOVIC ? SUPER GENTIL ! »

Revenu dans 20 Minutes sur Zlatan Ibrahimovic, croisé lors de ses épisodes parisiens, Youssouf Sabaly est également revenus sur les différences entre un club comme le PSG et le FC Nantes, plus modeste : « Ibrahimovic ? Il est super gentil. Bon, on n’a pas énormément échangé car je suis assez réservé et je ne suis resté que deux mois. Le PSG a des stars. Ce qui change, c’est la médiatisation. Le club attire les regards tout le temps, les caméras au quotidien. Là-bas, tout est sécurisé. Il y a même des gardes du corps. N’importe qui ne vient pas à l’entraînement. Ici, à Nantes, c’est hyper accessible. » assure l’ancien joueur d'Evian TG.

« ZLATAN BATTRA LE RECORD DE PAULETA »

Interrogé, lui, sur l’état d’esprit de Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi a répondu au Parisien mercredi. « Le PSG, il aime ça et je pense qu'il va battre le record de Pauleta. On est vraiment heureux de l'avoir avec nous. En plus, il est bien et il retrouve la forme. J'espère que ça va continuer pour lui et ça fera du bien à l'équipe » a affirmé l’international français.

Articles liés