Au cœur d'un été très agité concernant son mercato, Houssem Aouar a lâché ses vérités sur son départ avorté et se dit heureux de poursuivre l'aventure avec l'OL, son club formateur.
L'été d'Houssem Aouar aura été pour le moins agité. Confronté a d'importantes pertes financières, l'OL a envisagé de vendre son milieu de terrain, et alors qu'Arsenal n'a jamais transmis d'offres à la hauteur des attentes de Jean-Michel Aulas, la Juventus, le Real Madrid ou encore le PSG seraient revenus à la charge en fin de mercato. En vain. Mais cela ne perturbe pas le néo-international français qui se concentre désormais sur sa saison à Lyon.
«Je suis à la maison»
« Heureux de rester à l’OL ? Je suis à la maison. Je suis très fier de représenter mon club de cœur. Donc forcément, je vais entamer cette saison avec beaucoup de motivation pour mettre l’équipe et le club à sa place. Voilà, je vais essayer d’y contribuer en tout cas et puis je pense qu’il va falloir vite se remettre dedans pour rattraper les points perdus notamment en ce ce début de saison. Mais je pense qu’on a une très belle équipe », confie Houssem Aouar au micro de RTL.