Mercato - PSG : Hormis Messi, Leonardo peut-il boucler un autre gros coup au Barça ?
Th.B.

Dans le cadre de l’éventuelle succession de Juan Bernat en fin de contrat au PSG, Leonardo envisagerait de tenter sa chance avec Jordi Alba. Et bien que le directeur sportif parisien aurait une carte à jouer avec Lionel Messi, la tendance serait bien différente pour le latéral gauche du FC Barcelone. 

En fin de contrat en juin prochain, Juan Bernat serait donc susceptible de quitter librement le PSG si sa situation contractuelle restait inchangée jusque là. Ainsi, Leonardo se trouverait dans l’obligation de remplacer l’international espagnol et pourrait boucler sa succession grâce à l’un de ses compatriotes. En effet, d’après la presse catalane, le directeur sportif du PSG songerait à Jordi Alba, contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Cependant, le PSG n’aurait aucune chance de concrétiser ledit intérêt pour une raison précise. 

Jordi Alba voudrait mettre un terme à sa carrière à Barcelone 

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, le PSG aurait fort à faire s’il souhaitait bel et bien recruter Jordi Alba. De retour en 2012 du FC Valence où il avait décidé de parfaire sa formation après être passé chez les équipes de jeunes du FC Barcelone, le latéral gauche espagnol n’aurait d’yeux que pour le Barça où il souhaiterait raccrocher les crampons. Pour l’éventuelle succession de Juan Bernat, le PSG devrait donc aller voir ailleurs. 

Articles liés